zephyrangel
Arlon, Belgique
les combos pourries
le 17/09/2009 10:23
j'ai essayé un peu la fonction "une combo au hasard" et c'est désespérant.. ça pourrait être sympa de virer les combos VRAIMENT pourries

je ne parle même pas des petites combos de noob trop lentes et pas compétitives, je parles des combos qui n'en sont pas ou qui ne servent vraiment à rien

parce que bon quand on tombe comme des trucs comme

Sylvan Paradise + Mind Bend + Akroma, Angel of Wrath

ou

Biorythme + Blacker Lotus + Blacker Lotus

ou encore

Vent corrosif + Vent corrosif

ça donne un peu envie de pleurer..

j'imagine que les admins n'ont pas le temps de faire le tri mais il devrait y avoir moyen de supprimer automatiquement après un certain temps les combos qui obtiennent une cote moyenne en dessous d'un certain nombre ainsi les joueurs feraient le tri
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Jag finner inga svar, Finns det några svar?

Légende
le 17/09/2009 10:30
Si toutes les combos sont conservées, c'est pour éviter qu'elle soit repostées, ce qui est logique.

Le problème c'est plutôt que le bouton "Combo au hasard" devrait renvoyer uniquement sur des combos validées.
canar

Légende
au passage...
le 17/09/2009 10:37
j'aime bien la dernière !

le 17/09/2009 10:45
Je plussoie crampe !
Henoch
Arras, France


DEMON
c'est vrai que ...
le 17/09/2009 11:41
2 vent corrosif c'est qd même fort, ça tue l'adversaire en un tour ... mais bon ... faut attendre d'avoir les mana :p :p
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 17/09/2009 11:52
Citation :
2 vent corrosif c'est qd même fort


:-{ inside
jinbei
SISTERON, FRANCE

Légende
franchement..
le 17/09/2009 16:58
Ouais t'as raison ;)
Sa me fais vraiment virer lol de voir des blaireaux qui postent des combos qui valent vraiment rien...

j'en ai vu une...

Ange déchue+Sangarmée phyrexiane

genre avec la superbe explication...:

"Sa marche qu'une seule fois mais j'ai trouvé la combo hier en jouant, tu sacrifie la sangarmée à l'ange déchu et tu détruis une bete blanche, en plus tu peux mettre des dégats avec ton ange avec un peu de chance... hier j'ai meme tué un séraphin argenté"

=> -_-'

faut arreter là...

le 17/09/2009 17:55
crampe a écrit :
Si toutes les combos sont conservées, c'est pour éviter qu'elle soit repostées, ce qui est logique.

Le problème c'est plutôt que le bouton "Combo au hasard" devrait renvoyer uniquement sur des combos validées.


Pas la peine d'épiloguer, tout est dit. Si savoir que de telles "combos" sont dans la base vous empêche de dormir / manger / pisser droit, faites une demande d'évolution pour la fonction "Combo au hasard" dans la Forge.
Mathurin
le 17/09/2009 19:52
Citation :
Abolition de l'âme
+
Terraforgeur myr

Commentaire de :

transformé tout vos terrain en terrain artefact et apres détruisé tout les permanant non artefact ceci vous permeteras de vous protégé en détruisant tout sauf les artefact et donc vos terrain

NdEv: lis les cartes



Magnifique.
Imagination
eleveur de poneys
cooli
le 17/09/2009 21:06
Jamais jamais jamais vous touchez aux combales de merde, y a rien de mieux(à part NBP) pour se marrer un bon coup.

Légende
le 17/09/2009 21:22
faut juste rajouter la fonction "combo validée au hasard" et garder l'ancienne, comme ça on pourra à la fois se marrer des combos de noob refusées ainsi que des combos de noob validées avant 2005 :D
Imagination
eleveur de poneys
le 17/09/2009 21:30
force impie+force impie+akroma blanche

R E S P E C T
NicolBolasPlane
le 17/09/2009 21:38
Toujours aussi médiocres à ce que je vois... Je ne faisais que passer, heureusement...
Imagination
eleveur de poneys
le 17/09/2009 21:45
heureusement.

(quand je disais qu'il était poilant :P)
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et dans ce cas là
le 17/09/2009 22:29
zephyrangel
Arlon, Belgique
jolie celle là
le 21/09/2009 11:45
j'ai trouvé une perle:

Marais + Marais

commentaire : "et hop deux manas noirs"

xD
jestercap
le 22/09/2009 13:19
http://www.magic-ville.com/fr/combos/showcombo
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.